| Legal information

Legal information

You are currently on the following website: www.robeez.eu:
EUROKA SAS
A Simplified Joint Stock Company with capital of 2,133,600 Euros,
Head office: EUROKA - 51 Avenue du Maréchal Leclerc - 49300 CHOLET
RCS Angers : 391 304 854
Fax : 02 41 75 24 11
Editeur du Site web : WEBFUTUR
Hébergeur : WEBFUTUR - 94 rue Notre-Dame – 33000 BORDEAUX

 

Technical information :

Please note that confidentiality of correspondence cannot be guaranteed on the Internet. It is therefore every Internet user’s responsibility to take all the appropriate steps to ensure that his data and/or software are protected against contamination by any viruses circulating on the Internet.

 

Personal details :

We are concerned to protect your private life and treat all information concerning you in the strictest confidentiality. Robeez may use the information concerning you for the purposes of sending you commercial offers from ourselves or our partners. You have the right to access, modify, correct or delete any data concerning you that has been collected on the site, under the terms of the “Loi n°78-17” of 6 January 1978 relating to computers, files and individual liberty. To exercise this right, please write to the site administrator at the following address: contact@webfutur.com.
We do not sell or hire our customers’ addresses (e-mail or physical) or personal information..

The registration number with CNIL for the www.robeez.eu site is 1664912.

 

Copyright :

The total or partial reproduction or representation of the pages, information or any other component of the site via any process or medium whatsoever is prohibited and, without the publisher’s authorisation, constitutes an act of piracy.

| Mentions légales

Mentions légales

Vous êtes actuellement sur le site de :www.robeez.eu :
Société EUROKA SAS
Société par Actions Simplifiées au capital de 2 133 600 Euros, 
Siège social : EUROKA - 51 Avenue du Maréchal Leclerc – 49300 CHOLET
RCS Angers : 391 304 854
Fax : 02 41 75 24 11
Editeur du Site web : WEBFUTUR
Hébergeur : WEBFUTUR - 94 rue Notre-Dame – 33000 BORDEAUX

 

Informations techniques :

Il est rappelé que le secret des correspondances n’est pas garanti sur le réseau Internet et qu’il appartient à chaque utilisateur d’internet de prendre toutes les mesures appropriées de façon à protéger ses données et/ou logiciels de la contamination d’éventuels virus circulant sur Internet.

 

Données personnelles :

Soucieux de la protection de votre vie privée, nous traitons toutes les informations vous concernant avec la plus stricte confidentialité. Les informations vous concernant pourront être utilisées par Robeez pour des sollicitations commerciales ou directement par nos soins. Vous disposez d’un droit d’accès, de modification, de rectification et de suppression concernant les données collectées sur ce site, dans les conditions prévues par la loi n°78-17 du 6 janvier 1978 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés. Pour l’exercer, adressez-vous par courrier au gestionnaire du site, à l’adresse suivante contact@webfutur.com.
Nous ne vendons pas et ne louons pas les adresses (e-mails et physiques) et les informations personnelles de nos clients.

Le numéro de déclaration à la CNIL du site www.robeez.eu est 1664912.

 

Droits d'auteurs :

La reproduction ou représentation, intégrale ou partielle, des pages, des données et de tout autre élément constitutif du site, par quelque procédé ou support que ce soit, est interdite et constitue sans autorisation de l’éditeur une contrefaçon.

 

Respect des marques et des liens hypertextes:

La création de liens hypertextes vers notre site est soumise à notre accord préalable.