| Avis des spécialistes

Avis des spécialistes

Les chaussures Robeez répondent aux critères des spécialistesAPMA

Tous les spécialistes de la santé s'accordent à dire que les chaussures à semelle souple et flexible sont, après les pieds nus, les plus aptes à favoriser la bonne croissance du pied des bébés et des tout-petits.

Depuis les premiers pas de la marque, toutes les chaussures Robeez portent le sceau prestigieux de la Fédération américaine des podologues, laquelle cautionne tous les produits qui favorisent le développement naturel du pied.

Des chaussures qui protègent les pieds sans nuire à leur croissance

Plus les chaussures sont souples, plus elles sont bénéfiques - et ces bienfaits valent autant quand les petits commencent à ramper que quand ils sont assez grands pour marcher et courir. Certes, il est préférable de les laisser marcher pieds nus, mais cela n'est pas toujours pratique.

Comme il faut protéger les petits pieds contre le froid et les surfaces dangereuses, les chaussures Robeez sont les plus aptes à remplacer les pieds nus. Les Robeez à semelle souple sont idéales pour trotter à l'intérieur des maisons et faire quelques pas à l'extérieur. Plus élégantes et plus proches des "vraies chaussures", les Mini Shoez sont dotées d'une semelle résistante étanche à l'eau qui convient aux utilisations modérées à l'extérieur. Toutes les chaussures Robeez protègent les pieds avec la plus grande efficacité sans nuire à leur croissance.

Cela, nous l'avons toujours su. Aujourd'hui, les spécialistes de la santé (et les parents) nous le confirment.

Aidez-moi à choisir la bonne chaussure